RADIO(S)

Alerte info
CHANSONS ROUGES INFORMATIONS ET MUSIQUES EN CONTINUE : Musiques rouges, variétés 24h sur 24h et journaux et flashs à 7h, 8h, 9h, 10h, 12h, 13h, 14h, 16h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h MOSAIK RADIOS : En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station du groupe Mosaik Radios : Classik Radio. CLASSIK RADIO VOUS PROPOSE MUSIQUES CLASSIQUES, JAZZ ET FLASHS D'INFORMATIONS : Classik Radio, les plus belles musiques, les plus grands compositeurs, magazines et journaux à 7H, 8H30, 9H, 12H30, 13H, 15H, 17H, 18H30, 19H, 22h EMISSIONS ORIGINALES ET EXCLUSIVES PROPOSEES PAR MOSAIK RADIOS : Diffusées sur Chansons Rouges et Classik Radio : Histoires des fêtes de l'Humanité, la légende...héroïques femmes dans la résistance...histoires des chansons de variétés...histoires des chansons révolutionnaires...125 biographies au service de l'humanité...les bons mots de l'histoire...vies et œuvres des compositeurs et musiciens classiques... LES TRESORS DU CINEMA, LES PLUS BELLES MUSIQUES : Sur Chansons Rouges et sur Classik Radio tous les samedis de 14h à 15h




Selon l’Institut Pasteur « L’accélération de la décrue de l’épidémie et de la vaccination observée ces dernières semaines nous place dans des conditions favorables pour l’été. Pour éviter un risque de rebond épidémique cet été, il est préférable que la décrue actuelle des infections et hospitalisations soit maintenue pendant encore quelques semaines et que le rythme actuel de vaccination soit maintenu ou augmenté. Sous ces conditions, un niveau bas d’infections au démarrage de l’été permettrait d’absorber une hausse possible des infections durant l’été; le relâchement se ferait à un moment où une plus grande proportion de Français auraient été vaccinés. »

L’Institut Pasteur ne prévoit plus de quatrième vague cet été. Si la décrue dans les hôpitaux se poursuit, la France n’aura pas à craindre de quatrième vague, estime l’Institut.

Covid-19 : 19.000 doses pour vacciner un quartier entier à Bordeaux. Un cluster de Covid-19 s’est formé à Bacalan, un quartier de Bordeaux. Les personnes ont été testées positives à un variant « déjà connu mais très rare jusqu’à présent ».

Covid-19 : le vaccin Pfizer efficace à 88 % contre le variant indien, celui d’AstraZeneca à 60 % Des études menées en Angleterre montrent que les deux vaccins ont des résultats quasi identiques contre le variant indien à ceux révélés contre le variant anglais.

Origine du SARS-CoV-2 : un an et demi après, plus de questions que de réponses. De récentes avancées ont relancé la thèse d’une fuite de laboratoire. Mais les chercheurs ignorent s’ils connaîtront un jour le fin mot de l’histoire.

Un vaccin contre le cancer pourrait voir le jour d’ici à 2026. Parallèlement au succès des vaccins à ARN messager, une autre biotechnologie est à l’origine d’un formidable espoir : des vaccins personnalisés pourraient bientôt éradiquer certains cancers. La start-up française Transgene y travaille depuis 15 ans.

Sources La Terre


Partager