RADIO(S)

Alerte info
MOSAIK RADIOS : EXCLUSIF - Suivez la campagne électorale des candidats des jours heureux sur nos web radios : Chansons Rouges et Classik Radios CHANSONS ROUGES L'INFORMATION EN CONTINUE : Journaux à 7h, 8h, 9h, 10h, 12h, 13h, 16h, 18h, 19h, 21h, 22h, 23h MOSAIK RADIOS : En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station du groupe Mosaik Radios : Classik Radio. CLASSIK RADIOS VOUS PROPOSE DES MAGAZINES et des FLASHS D'INFORMATIONS : 7H, 8H30, 9H, 12H30, 13H, 15H, 17H, 18H30, 19H, 21h




Ruben Östlund remporte la palme d'or au Festival de Cannes avec Sans filtre. Le réalisateur suédois était déjà récipiendaire du prestigieux prix en 2017 pour The Square.
Sans filtre du Suédois Ruben Östlund, “une satire racoleuse du capitalisme moderne”, a remporté la Palme d’or du meilleur film, samedi 28 mai, au Festival de Cannes, rapporte The Hollywood Reporter. Il s’agit de la deuxième Palme d’or du réalisateur de 48 ans, qui en avait déjà reçu une en 2017 pour son précédent long-métrage, The Square, que le magazine décrit comme “une satire sur le monde de l’art”.

Sans filtre était l’un des films préférés du public au festival, relève The Hollywood Reporter. “Le film d’Östlund suit un groupe de mannequins et d’oligarques super riches en croisière de luxe qui voient les rôles se retourner lorsque le navire chavire et qu’ils se retrouvent sur une île déserte, raconte le média spécialisé. La seule survivante qui sait pêcher ou faire du feu est l’une des femmes de chambre du navire, qui se hisse rapidement au sommet de la hiérarchie sociale.”

Partager