RADIO(S)

Alerte info
CHANSONS ROUGES INFORMATIONS ET MUSIQUES EN CONTINUE : Musiques rouges, variétés 24h sur 24h et journaux et flashs à 7h, 8h, 9h, 10h, 12h, 13h, 14h, 16h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h MOSAIK RADIOS : En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station du groupe Mosaik Radios : Classik Radio. CLASSIK RADIO VOUS PROPOSE MUSIQUES CLASSIQUES, JAZZ ET FLASHS D'INFORMATIONS : Classik Radio, les plus belles musiques, les plus grands compositeurs, magazines et journaux à 7H, 8H30, 9H, 12H30, 13H, 15H, 17H, 18H30, 19H, 22h EMISSIONS ORIGINALES ET EXCLUSIVES PROPOSEES PAR MOSAIK RADIOS : Diffusées sur Chansons Rouges et Classik Radio : Histoires des fêtes de l'Humanité, la légende...héroïques femmes dans la résistance...histoires des chansons de variétés...histoires des chansons révolutionnaires...125 biographies au service de l'humanité...les bons mots de l'histoire...vies et œuvres des compositeurs et musiciens classiques... LES TRESORS DU CINEMA, LES PLUS BELLES MUSIQUES : Sur Chansons Rouges et sur Classik Radio tous les samedis de 14h à 15h




Le combat était très attendu. Dans la catégorie des 91kgs, il a opposé le cubain Julio César la Cruz à

l'ex-cubain contre-révolutionnaire Emmanuel Reyes entraîné à Cuba et naturalisé espagnol. Julio a gagné largement aux points (4 juges contre 1). Mais avant de quitter le ring, Julio César la Cruz a répondu aux provocateurs qui criaient contre la Révolution depuis les tribunes. Il se tourna vers eux, fit le salut militaire cubain en signe de respect à la Révolution et à Fidel, et proclama à haute voix : « Patria y Vida, no. Patria o muerte, venceremos ! »

Le combat a été précédé de déclarations imbéciles de la part de Reyes, amplifiées à l'extrême par la presse espagnole. "Ici on va arracher des têtes", a-t-il menacé quelques heures avant de monter sur le ring.

« Reyes s'est bien battu » s’est écrié le Cubain, mais « l’ombre » La Cruz a bien calmé Reyes, l’autoproclamé "Typhon", et l'a emporté par quatre voix contre un, après avoir remporté les premier et troisième tour.


Quadruple champion du monde de boxe amateur à Bakou en 2011, à Almaty en 2013, à Doha en 2015 et à Hambourg en 2017 dans la catégorie mi-lourds, sa carrière amateur est également marquée par un titre olympique à Rio en 2016, deux médailles d'argent aux championnats panaméricains de Cuenca en 2008 et de Quito en 2010 ainsi que par une médaille d'or aux Jeux panaméricains de Guadalajara en 2011.

Le boxeur Cubain  Julio César la Cruz médaille d'or à Tokyo ce vendredi 06 aout 2021 face au champion du monde le Russe Muslim Gadzhimagomedov, catégorie 91 kilo. C'est sa septième médaille d'or

Blessé par balles, avec un autre boxeur, à la sortie d'un restaurant à Cuba en , il se remet de sa blessure tandis que l'agresseur sera condamné à la prison à vie.

Partager