RADIO(S)

Alerte info
MOSAIK RADIOS Chansons Rouges, Classik Radio, Radio Evry 91 Ile de France : Vous écoutez actuellement Chansons Rouges, en cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez changer de station de radio Aretha Franklin est morte, la soul perd sa dame : Article et vidéo sur notre site web en hommage à la reine de la soul MOSAIK RADIOS : Cet été nos magazines, nos journaux d'informations, nos programmes musicaux ne sont pas en vacances CLASSIK RADIO cet été fait son cinéma : Musiques de films, magazines de cinéma, chroniques grand écran


Ecrit par

Le 15 juin prochain, Mike Shinoda dévoilera son album solo. Mais en attendant, il se confie sur l'éventuel futur de Linkin Park. 

Il y a presque un an, Chester Bennington disparaissait brutalement, laissant un Mike Shinoda - et les fans- seul et dans le noir. Mais après quelques mois, le chanteur a trouvé la force de canaliser sa peine et sa douleur : en est ressorti un premier EP poignant. Le 15 juin prochain sortira donc Post Traumatic, son album solo. Lors d'une interview accordée à iHeartRadio, Mike Shinoda s'est confié quant à l'avenir de Linkin ParK. Il y a quelques mois, il avouait sur Twitter "avoir toutes les attentions" de continuer le goupe. Mais maintenant, il n'est plus sûr de rien. 

"Je ne sais pas, a t-il avoué. C'est la question à un million de dollars, n'est-ce pas ? Et malheureusement, il n'y a pas de réponse à cette question à l'heure actuelle. Ce serait génial si on en avait, ce serait vraiment simple". Il poursuit en prenant exemple sur AC/DC : "J'aimerais que l'on soit dans une situation comme celle de Brian Johnson et de Bon Scott où le mec, notre meilleur ami, qui a chanté pour le groupe et qui est à mort a dit 'c'est lui, c'est ce gars là' et où on l'aimerait, on sortirait avec lui et on voudrait jouer avec lui. Ce n'est pas arrivé à un groupe, ca ne nous est pas arrivé". La question du remplacement éventuel de Chester Bennington fait débat - tant chez les fans que dans les médias. Linkin Park reviendront-ils sur scène ? Ou dans les charts ? Seul le temps le dira. 

Le 15 juin prochain, Mike Shinoda sortira son album solo - de quoi mieux comprendre ce qu'il a vécu ces derniers mois. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/quel-avenir-pour-linkin-park-mike-shinoda-se-confie-sur-le-futur-du-groupe-a652012.html
Partager