RADIO(S)

Alerte info
MOSAIK RADIOS : Vous souhaite la bienvenue sur notre nouveau site web COUPE DU MONDE DE FOOT EN RUSSIE : Suivez quotidiennement la compétition avec Mosaik Radios CINEMA VOUS ALLEZ ADORER : Champions comédie dramatique de Javier Fesser critique du film en podcast et sur nos radios


Ecrit par

Une exposition en hommage à Kurt Cobain a pris feu le weekend dernier à Washington. Aucun blessé mais plein d’objets ont disparu !

On le sait, Nirvana est immortel ! 24 ans après la mort du chanteur Kurt Cobain, le succès de Nirvana est toujours présent ! Un bar a même ouvert au Royaume-Uni pour leur rendre hommage. Les covers du groupe sont nombreuses, pas toutes réussies mais on se souvient des 1200 musiciens qui ont repris Smells Like Tee Spirit pour un résultat incroyable ! Une exposition en hommage à Kurt Cobain était établie dans un musée à Washington avec des pièces d’une collection personnelle du musicien, des œuvres d’art originales, un ensemble d’artefacts. Malheureusement, un accident s’est produit ce weekend !  

Un feu s’est déclaré au musée et a ravagé l’exposition sur Kurt Cobain ! Aucun blessé mais de nombreuses pièces de collection ont disparu malheureusement à cause du feu, de la fumée et de l’eau. Mais le musée avait aussi des pièces retraçant la ville de Washington qui ont-elles aussi été détruites. L’ancien bassiste de Nirvana Krist Novoselic a partagé son émotion suite à l’incendie. Mais Kurt Cobain est toujours là !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/kurt-cobain-une-exposition-sur-le-chanteur-detruite-par-le-feu-a652054.html
Partager





Flag Counter