RADIO(S)

Alerte info
CHANSONS ROUGES INFORMATIONS ET MUSIQUES EN CONTINUE : Musiques rouges, variétés 24h sur 24h et journaux et flashs à 7h, 8h, 9h, 10h, 12h, 13h, 14h, 16h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h MOSAIK RADIOS : En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station du groupe Mosaik Radios : Classik Radio. CLASSIK RADIO VOUS PROPOSE MUSIQUES CLASSIQUES, JAZZ ET FLASHS D'INFORMATIONS : Classik Radio, les plus belles musiques, les plus grands compositeurs, magazines et journaux à 7H, 8H30, 9H, 12H30, 13H, 15H, 17H, 18H30, 19H, 22h EMISSIONS ORIGINALES ET EXCLUSIVES PROPOSEES PAR MOSAIK RADIOS : Diffusées sur Chansons Rouges et Classik Radio : Histoires des fêtes de l'Humanité, la légende...héroïques femmes dans la résistance...histoires des chansons de variétés...histoires des chansons révolutionnaires...125 biographies au service de l'humanité...les bons mots de l'histoire...vies et œuvres des compositeurs et musiciens classiques... LES TRESORS DU CINEMA, LES PLUS BELLES MUSIQUES : Sur Chansons Rouges et sur Classik Radio tous les samedis de 14h à 15h


Les gendarmes ont retrouvé la victime en sang dans un appartement de Pierrelatte, dans la Drôme.
Les gendarmes ont retrouvé la victime en sang dans un appartement de Pierrelatte, dans la Drôme. — E. Frisullo / 20 Minutes

L’audition des deux suspects permettra peut-être d’en savoir plus sur leur mobile et les circonstances de cette violence inouïe. Mardi soir, un homme d’une quarantaine d’années a vécu un véritable calvaire à Pierrelattedans la Drôme.

Vers 21 heures 30 ce 12 juin, les gendarmes sont alertés par les témoins d’une agression survenue en pleine rue. La victime a, selon eux, été forcée de monter avec ses deux agresseurs dans sa propre voiture. Les enquêteurs ne tardent pas localiser le véhicule en question, stationné dans le quartier des Blaches un kilomètre plus loin, et dont l’habitacle est taché de sang, révèle France Bleu.

De nombreuses traces de coups

En suivant les traces de sang sur la chaussée, les gendarmes arrivent dans un appartement, dans lequel ils découvrent un homme ligoté, nu, présentant de nombreuses traces de violence.

La victime, à laquelle les agresseurs auraient tenté d’extorquer son numéro de carte bancaire, présente des blessures au visage et sur le corps et des plaies superficielles liées à des coups de couteau. L’homme a été hospitalisé à Montélimar.

Les deux agresseurs interpellés dans l’appartement dès mardi soir, âgés de 31 et 40 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Connaissaient-ils leur agresseur ? S’agissait-il d’un règlement de compte ? L’enquête, en cours, devra le déterminer.

 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/societe/2289587-20180614-pierrelatte-homme-sequestre-battu-retrouve-nu-ligote-appartement
Partager