RADIO(S)

Alerte info
MOSAIK RADIOS Chansons Rouges, Classik Radio, Radio Evry Courcouronnes 91 Ile de France : Vous écoutez actuellement Chansons Rouges, en cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez changer de station de radio DECOUVREZ LES INVITES DE CLASSIK RADIO : Lundi à 22h30, mercredi 13h30, jeudi 22h30, vendredi 16h30, samedi 10h30, dimanche 19h30 NOUVEAU SUR CHANSONS ROUGES : Magazine Histoires de chansons lundi 11h, jeudi 14h, vendredi 19h30, dimanche 9h15, 17h15 Mosaik Radios Facebook : 400, vous êtes plus de 400 à aimer notre page sur Facebook ! Merci !


Les gendarmes ont retrouvé la victime en sang dans un appartement de Pierrelatte, dans la Drôme.
Les gendarmes ont retrouvé la victime en sang dans un appartement de Pierrelatte, dans la Drôme. — E. Frisullo / 20 Minutes

L’audition des deux suspects permettra peut-être d’en savoir plus sur leur mobile et les circonstances de cette violence inouïe. Mardi soir, un homme d’une quarantaine d’années a vécu un véritable calvaire à Pierrelattedans la Drôme.

Vers 21 heures 30 ce 12 juin, les gendarmes sont alertés par les témoins d’une agression survenue en pleine rue. La victime a, selon eux, été forcée de monter avec ses deux agresseurs dans sa propre voiture. Les enquêteurs ne tardent pas localiser le véhicule en question, stationné dans le quartier des Blaches un kilomètre plus loin, et dont l’habitacle est taché de sang, révèle France Bleu.

De nombreuses traces de coups

En suivant les traces de sang sur la chaussée, les gendarmes arrivent dans un appartement, dans lequel ils découvrent un homme ligoté, nu, présentant de nombreuses traces de violence.

La victime, à laquelle les agresseurs auraient tenté d’extorquer son numéro de carte bancaire, présente des blessures au visage et sur le corps et des plaies superficielles liées à des coups de couteau. L’homme a été hospitalisé à Montélimar.

Les deux agresseurs interpellés dans l’appartement dès mardi soir, âgés de 31 et 40 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Connaissaient-ils leur agresseur ? S’agissait-il d’un règlement de compte ? L’enquête, en cours, devra le déterminer.

 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/societe/2289587-20180614-pierrelatte-homme-sequestre-battu-retrouve-nu-ligote-appartement
Partager