RADIO(S)

Alerte info
CHANSONS ROUGES INFORMATIONS ET MUSIQUES EN CONTINUE : Musiques rouges, variétés 24h sur 24h et journaux et flashs à 7h, 8h, 9h, 10h, 12h, 13h, 14h, 16h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h MOSAIK RADIOS : En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station du groupe Mosaik Radios : Classik Radio. CLASSIK RADIO VOUS PROPOSE MUSIQUES CLASSIQUES, JAZZ ET FLASHS D'INFORMATIONS : Classik Radio, les plus belles musiques, les plus grands compositeurs, magazines et journaux à 7H, 8H30, 9H, 12H30, 13H, 15H, 17H, 18H30, 19H, 22h EMISSIONS ORIGINALES ET EXCLUSIVES PROPOSEES PAR MOSAIK RADIOS : Diffusées sur Chansons Rouges et Classik Radio : Histoires des fêtes de l'Humanité, la légende...héroïques femmes dans la résistance...histoires des chansons de variétés...histoires des chansons révolutionnaires...125 biographies au service de l'humanité...les bons mots de l'histoire...vies et œuvres des compositeurs et musiciens classiques... LES TRESORS DU CINEMA, LES PLUS BELLES MUSIQUES : Sur Chansons Rouges et sur Classik Radio tous les samedis de 14h à 15h




PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE - Cette fois, l’attaque ne vient pas des “démocrates qui ne font rien”, comme il se plaît à les appeler, mais de républicains résolus à empêcher la ré-élection de Donald Trump lors de la présidentielle du 3 novembre 2020.

Ce mardi 5 mai, le président des États-Unis a qualifié de ”ratés” et de “républicains qui n’en ont que le nom” un petit groupe d’adversaires issus de son propre parti... leur offrant en même temps une notoriété nouvelle et bienvenue. “Avec tout ce que j’ai fait pour les juges, les impôts, la réglementation, la santé, l’armée, les anciens combattants et pour protéger notre second amendement, ils devraient adorer Trump”, s’est-il indigné ce mardi.

Ces opposants venus de l’intérieur sont les membres du Lincoln Project, à l’origine d’une vidéo accablante pour Donald Trump, très relayée ces dernières 24h. 

Intitulé “Mourning in America” - “le deuil aux États-Unis”, le clip a été publié le 4 mai et s’inspire du slogan et d’un clip de la campagne de Ronald Reagan pour sa réélection en 1984 “Morning in America”. 

Mais alors que l’original inspirait la prospérité et l’optimisme, ce nouveau clip montre des maisons délabrées, des usines vides et des files d’attente de gens masqués. Le résultat de la présidence Trump, aggravée par sa gestion de la crise du coronavirus.

“Plus de 60.0000 Américains sont décédés d’un virus mortel que Donald Trump a ignoré. Nous voyons l’économie qui tombe en ruine, plus de 26 millions d’Américains sont au chômage”, affirme la voix off de cette vidéo d’une minute. “Sous la direction de Donald Trump, le pays est plus faible, plu malade et plus pauvre. Maintenant, les Américains s’interrogent: si on a quatre ans de plus comme ça, est-ce que l’Amérique existera toujours?”

La vidéo, qui cumulait en moins de 24h près de 6 millions de vues, a été relayée par de nombreuses personnalités ouvertement anti-Trump comme Alyssa Milano.

Sources Hufingtonpost

Partager