RADIO(S)

Alerte info
CHANSONS ROUGES INFORMATIONS ET MUSIQUES EN CONTINUE : Musiques rouges, variétés 24h sur 24h et journaux et flashs à 7h, 8h, 9h, 10h, 12h, 13h, 14h, 16h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h MOSAIK RADIOS : En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station du groupe Mosaik Radios : Classik Radio. CLASSIK RADIO VOUS PROPOSE MUSIQUES CLASSIQUES, JAZZ ET FLASHS D'INFORMATIONS : Classik Radio, les plus belles musiques, les plus grands compositeurs, magazines et journaux à 7H, 8H30, 9H, 12H30, 13H, 15H, 17H, 18H30, 19H, 22h EMISSIONS ORIGINALES ET EXCLUSIVES PROPOSEES PAR MOSAIK RADIOS : Diffusées sur Chansons Rouges et Classik Radio : Histoires des fêtes de l'Humanité, la légende...héroïques femmes dans la résistance...histoires des chansons de variétés...histoires des chansons révolutionnaires...125 biographies au service de l'humanité...les bons mots de l'histoire...vies et œuvres des compositeurs et musiciens classiques... LES TRESORS DU CINEMA, LES PLUS BELLES MUSIQUES : Sur Chansons Rouges et sur Classik Radio tous les samedis de 14h à 15h




Isabelle Boulay est la plus récente artiste à succomber à la magie de Noël. Elle a lancé En attendant Noël, son premier album du temps des Fêtes au Mount Stephen, à Montréal, mardi soir. 

L'interprète caressait ce projet depuis plus de 20 ans. Avec l'aide du réalisateur Marc Pérusse, elle a concocté un disque sur lequel elle a choisi de revisiter des classiques comme L'enfant au tambour et Le sentier de neige.

Elle a aussi enregistré sa version de la pièce de Claude Dubois Le Labrador, a posé sa voix sur le texte Même si tout autour change, écrit pour elle par Les soeurs Boulay, et a formé un duo avec Rufus Wainwright quand s'est présentée l'occasion de chanter la célèbre I'll Be Home For Christmas. 

Certains hymnes qu'on retrouve sur l'album sont soutenus par un simple piano alors que d'autres sont appuyés par des arrangements de cordes. 

En attendant Noël d'Isabelle Boulay sera disponible sur les différentes plateformes d'écoute et en copie physique ce vendredi. Déjà, la pièce On attendait Noël, une reprise de la chanson de Julien Clerc, peut être écoutée en ligne.

Sources : Le Journal de Montéal

Partager