RADIO(S)

Alerte info
MOSAIK RADIOS , Chansons Rouges, Radio Evry Courcouronnes 91 Ile de France se mobilisent pour informer sur l'évolution du Coronavirus : Vous pouvez écouter actuellement Chansons Rouges. En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station du groupe Classik Radio, Chansons Rouges ou Radio Evry 91 Ile de France. CHANSONS ROUGES L'NFORMATION EN CONTINUE : Flashs d'actualités toutes les heures de 6h à 23h. Journaux à 7h, 9h, 13h, 17h, 19h. Top Magazines à 8h, 12h, 18h, 23h RADIO EVRY COURCOURONNES 91 ILE DE FRANCE : Nouveau ! Toutes les semaine vous pouvez écouter notre flash exclusif d'informations locales et nationales à 7h, 9h, 13h, 17h, 19h, 22h. Ecoutez aussi sur cette web radio et en podcast des reportages sur plus de 30 associations d'Evry Courcouronnes et une programmation musicale avec les meilleurs hits. LES INVITES DE CLASSIK RADIO - Musique, culture, société, politique... Cette semaine l'écrivain COLETTE : Lundi à 22h30, mardi 16h30, mercredi 19h, jeudi 10h, samedi à 8h30. MOSAIK RADIOS L'EVENEMENT LECTURE DU LIVRE D'HOWARD ZINN HISTOIRE POPULAIRE DES ETATS UNIS DE 1492 A NOS JOURS : Sur CLASSIK RADIOS mardi 8h, jeudi 9h, vendredi 21h samedi 17h Pour les plus petits et les plus grands découvrez LE JOURNAL DES PETITS CHOUX : Sur Classik Radio le mardi à 18h30, le mercredi à 20h, le dimanche à 10h30 ; sur Chansons Rouges le mercredi à 16h, le dimanche à 11h MAI 2019 SUR MOSAIK RADIOS : Notre invitée, Colette écrivaine, biographie et entretien sur sa vie, son œuvre : le jeudi à 22h, le vendredi à 10h, le samedi 12h, le dimanche à 15h, sur Chansons Rouges




Maggy Bolle, comme l'indique le fin jeu de mot qui compose son pseudonyme, est une artiste qui fonce dans le tas ! Cette chanteuse comique n'hésite pas à verser dans le trash dès que possible, et n'épargne rien ni personne.
Le répertoire de la talentueuse musicienne intègre des chansons paillardes tout comme des morceaux plus réfléchis... qui ne tardent pas à basculer dans le burlesque et la dérision, entraînant les éclats de rire du public à chaque instant.
Dans une tradition du café-théâtre à la française, Maggy Bolle propose une musique légère et piquante, toujours accompagnée de sa fidèle guitare.

En ces temps de mépris, nous prend aussi l'envie de chanter bien haut ce que l'on pense bien haut de toutes les horreurs que nous vivons.
Dans ces moments-là, il faut écouter Maggy Bolle. Une seule réserve : ne pas être mou du genou ! Mais ce n'est pas le cas de nos auditeurs.


Partager