RADIO(S)

Alerte info
CHANSONS ROUGES INFORMATIONS ET MUSIQUES EN CONTINUE : Musiques rouges, variétés 24h sur 24h et journaux et flashs à 7h, 8h, 9h, 10h, 12h, 13h, 14h, 16h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h MOSAIK RADIOS : En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station du groupe Mosaik Radios : Classik Radio. CLASSIK RADIO VOUS PROPOSE MUSIQUES CLASSIQUES, JAZZ ET FLASHS D'INFORMATIONS : Classik Radio, les plus belles musiques, les plus grands compositeurs, magazines et journaux à 7H, 8H30, 9H, 12H30, 13H, 15H, 17H, 18H30, 19H, 22h EMISSIONS ORIGINALES ET EXCLUSIVES PROPOSEES PAR MOSAIK RADIOS : Diffusées sur Chansons Rouges et Classik Radio : Histoires des fêtes de l'Humanité, la légende...héroïques femmes dans la résistance...histoires des chansons de variétés...histoires des chansons révolutionnaires...125 biographies au service de l'humanité...les bons mots de l'histoire...vies et œuvres des compositeurs et musiciens classiques... LES TRESORS DU CINEMA, LES PLUS BELLES MUSIQUES : Sur Chansons Rouges et sur Classik Radio tous les samedis de 14h à 15h




Josiane Balasko a appelé aux votes dans une tribune sur les élections européennes. L’actrice de 69 ans a annoncé qu’elle soutenait le Parti communiste français. Josiane Balasko s’engage pour les élections européennes.
L’actrice a annoncé son soutien au Parti communiste français, dans une tribune publiée par le journal L’Humanité et intitulée : « Pourquoi je m’engage aux côtés de Ian Brossat et des communistes ». « Vous n’êtes pas forcément communistes et je ne le suis pas non plus, débute-t-elle avant d’expliquer son choix. Après une longue réflexion, le 26 mai prochain j’ai choisi d’aller voter et j’ai choisi d’aller voter pour la liste des communistes conduite par Ian Brossat. […] Parce que je crois que nous avons plus que jamais besoin de députés sincères, clairs, combatifs à l’image de leur belle campagne. » 

Et d’évoquer l’une des raisons principales de son soutien : « La liste des communistes est la seule à mettre tout en haut une ouvrière », écrit-elle au sujet de Marie-Hélène Bourland, numéro 2 de liste conduite par Ian Brossat. Selon l’Obs, Josiane Balasko assurera même la voix off du clip de campagne de l’élu parisien. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la mère de Marilou Berry fait publiquement part de ses opinions politiques. Invitée dans 20h30 le dimanche en février dernier, elle avait rappelé qu’elle était « de gauche » avant d’évoquer la crise des Gilets jaunes. « Je suis plutôt pour qu’il y ait une justice. C’est pour ça que les mouvements qui se passent en ce moment, je les trouve tout à fait salutaires, parce qu’ils font se poser des questions. »

Sources Voici

Partager