RADIO(S)

Alerte info
MOSAIK RADIOS Chansons Rouges, Chansons Rouges, Radio Evry Courcouronnes 91 Ile de France : Vous écoutez actuellement Chansons Rouges, en cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez changer de station de radio SUR CLASSIK RADIO CETTE SEMAINE : Spécial festival de Cannes mardi 10h30, jeudi 16h, dimanche 20h. Entretiens avec des musiciens lundi à 22h30, mardi 16h30, mercredi 19h00, jeudi 10h, samedi 8h30. Les aventures de Tintin lundi 14h, vendredi 21h, dimanche 16h. CHANSONS ROUGES INFORMATIONS : Flashs toutes les heures de 6h à 23h. Journaux à 7h, 9h, 13h, 17h, 19h. Top Magazines à 8h, 12h, 18h, 23h FESTIVAL DE CANNES 2019 : Émissions spéciales diffusées sur Chansons Rouges lundi et vendredi à 21h. Dimanche 15h, vendredi 10h PAGE FACEBOOK MOSAIK RADIOS : Vous êtes plus de 600 à apprécier notre page. Merci à toutes et tous




Josiane Balasko a appelé aux votes dans une tribune sur les élections européennes. L’actrice de 69 ans a annoncé qu’elle soutenait le Parti communiste français. Josiane Balasko s’engage pour les élections européennes.
L’actrice a annoncé son soutien au Parti communiste français, dans une tribune publiée par le journal L’Humanité et intitulée : « Pourquoi je m’engage aux côtés de Ian Brossat et des communistes ». « Vous n’êtes pas forcément communistes et je ne le suis pas non plus, débute-t-elle avant d’expliquer son choix. Après une longue réflexion, le 26 mai prochain j’ai choisi d’aller voter et j’ai choisi d’aller voter pour la liste des communistes conduite par Ian Brossat. […] Parce que je crois que nous avons plus que jamais besoin de députés sincères, clairs, combatifs à l’image de leur belle campagne. » 

Et d’évoquer l’une des raisons principales de son soutien : « La liste des communistes est la seule à mettre tout en haut une ouvrière », écrit-elle au sujet de Marie-Hélène Bourland, numéro 2 de liste conduite par Ian Brossat. Selon l’Obs, Josiane Balasko assurera même la voix off du clip de campagne de l’élu parisien. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la mère de Marilou Berry fait publiquement part de ses opinions politiques. Invitée dans 20h30 le dimanche en février dernier, elle avait rappelé qu’elle était « de gauche » avant d’évoquer la crise des Gilets jaunes. « Je suis plutôt pour qu’il y ait une justice. C’est pour ça que les mouvements qui se passent en ce moment, je les trouve tout à fait salutaires, parce qu’ils font se poser des questions. »

Sources Voici

Partager