RADIO(S)

Alerte info
CHANSONS ROUGES INFORMATIONS ET MUSIQUES EN CONTINUE : Musiques rouges, variétés 24h sur 24h et journaux et flashs à 7h, 8h, 9h, 10h, 12h, 13h, 14h, 16h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h MOSAIK RADIOS : En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station du groupe Mosaik Radios : Classik Radio. CLASSIK RADIO VOUS PROPOSE MUSIQUES CLASSIQUES, JAZZ ET FLASHS D'INFORMATIONS : Classik Radio, les plus belles musiques, les plus grands compositeurs, magazines et journaux à 7H, 8H30, 9H, 12H30, 13H, 15H, 17H, 18H30, 19H, 22h EMISSIONS ORIGINALES ET EXCLUSIVES PROPOSEES PAR MOSAIK RADIOS : Diffusées sur Chansons Rouges et Classik Radio : Histoires des fêtes de l'Humanité, la légende...héroïques femmes dans la résistance...histoires des chansons de variétés...histoires des chansons révolutionnaires...125 biographies au service de l'humanité...les bons mots de l'histoire...vies et œuvres des compositeurs et musiciens classiques... LES TRESORS DU CINEMA, LES PLUS BELLES MUSIQUES : Sur Chansons Rouges et sur Classik Radio tous les samedis de 14h à 15h


David Douillet, le 19 mars 2018 à Paris.
David Douillet, le 19 mars 2018 à Paris. — LAURENT BENHAMOU/SIPA

L’ex-champion de judo David Douillet a pris la décision d’arrêter la politique. Dans une interview accordée au Parisien mardi, il se dit déçu par le comportement des gens qu’il a rencontrés.

« J’ai pris du recul après la présidentielle et les législatives de l’an dernier, lance-t-il. J’ai été déçu par le comportement de beaucoup de gens y compris des cadres du parti. Je ne partage pas la ligne de Laurent Wauquiez, le nouveau président national du parti. Il n’est pas rassembleur. Il y a encore des clans et des arrangements mais surtout de l’hypocrisie », a-t-il déclaré au Parisien.

L’ancien judoka et ex-député de Poissy a été battu lors des législatives 2017 par la candidate de La République en Marche, Florence Granjus.

« Je n’ai aucun regret »

Reconverti depuis à la présidence des Républicains dans les Yvelines, David Douillet a annoncé qu’il abandonnera toutes ses fonctions politiques à la fin de son mandat de conseiller régional d’Ile-de-France.

A 49 ans, David Douillet dit avoir profité de ses expériences en politique. « Je n’ai aucun regret et je ne suis pas amer. Je tourne une page. J’ai vécu de belles expériences pendant neuf ans, de la fonction de député à celle de ministre aux côtés de Nicolas Sarkozy. » Désormais, l’ancien sportif veut « vivre et profiter de ses proches ». « Place aux jeunes », a-t-il affirmé.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/politique/2276479-20180523-david-douillet-arrete-politique-vivre-profiter-proches
Partager