RADIO(S)

Alerte info
MOSAIK RADIOS Chansons Rouges, Chansons Rouges, Radio Evry Courcouronnes 91 Ile de France : Vous écoutez Chansons Rouges Mosaik Radios. En cliquant sur le logo en bas à droite vous pouvez écouter une autre station, Classik Radio ou Radio Evry Courcouronnes 91 IDF du groupe Mosaik Radios. CLASSIK RADIO CHAQUE SEMAINE : Entretiens avec des musiciens lundi à 22h30, mardi 16h30, mercredi 19h00, jeudi 10h, samedi 8h30. Musicolis le lundi 14h, jeudi 10h, samedi 21h, dimanche 16h. CHANSONS ROUGES INFORMATIONS : Flashs d'actualités toutes les heures de 6h à 23h. Journaux à 7h, 9h, 13h, 17h, 19h. Top Magazines à 8h, 12h, 18h, 23h RADIO EVRY COURCOURONNES 91 ILE DE FRANCE : Ecoutez sur cette web radio et en podcast un entretien avec les présidentes d'Horizon Tropicale et de Couleurs Kréoles, et des reportages sur plus de 30 associations d'Evry Courcouronnes et une programmation musicale avec les meilleurs hits. Magazines d'informations nationales et locales à 8h, 12h, 16h, 18h30, 20h FETE DE L'HUMANITE : Elle se déroulera du 13 au 15 septembre à La Courneuve (93). Le pass 3 jours est disponible sur la billetterie du festival pour la modique somme de 40 €.




Cette formation symphonique crève l'écran en ce début d'année avec la série télé Philharmonia et plusieurs musiques de films. Un exemple de l'ouverture de nos phalanges, soucieuses de reconquérir le monde des musiques à l'image.

Plus de dix millions de concitoyens. C'est le public que devrait toucher, en un mois, l'Orchestre national d'Île-de-France. Soit 4000 fois la jauge de la grande salle de la Philharmonie de Paris! Une prouesse que la phalange, habituée tout autant à la Philharmonie qu'aux petites salles de banlieue, doit à un heureux hasard de calendrier. Le 30 janvier sortira en salle le second opus du film d'animation Minuscule . Une production 100 % française, dont les musiciens de l'Ondif (comme on les nomme) ont enregistré cet automne la musique, omniprésente et tout à fait remarquable, dans leur studio numérique flambant neuf d'Alfortville.

Il y a cinq ans, le premier volet avait dépassé le million d'entrées en quatre semaines. On en souhaite autant pour celui-ci. Quinze jours plus tard, le 13 février, les mêmes musiciens ont rendez-vous à La Seine musicale, pour l'un des «prime-time» les plus importants de l'année du grand répertoire: les Victoires de la musique classique, diffusées en direct sur France2

Source Le Figaro

Partager